Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Adjoint au Maire d'Auxerre

Un parcours ...

auxerre-tv.jpgJean Louis HUSSONNOIS m'avait proposé , avant l'été de m'interviewer pour AUXERRE TV.

Le moment m'a semblé interessant pour me prêter à l'exercice ... j'ai probablement été trop long sur mon parcours personnel et professionnel ... et j'en ai oublié !!!! peut-être par pudeur ? sur le plan personnel et familial en particulier, car avant d'être le tout nouveau grand père de notre petite Léa, que de bonheurs partagés avec Simone et notre fils Benoît puis maintenant avec Déborah ...

j'aurais tellement voulu parler de la Maison de l'Emploi, de l'Aide à Domicile, des problématiques du vieillissement, du handicap .....   de ma mission à la Ville, aux Ressources Humaines et relations sociales ....mais ce sera pour une autre fois

 

alors si vous souhaitez me connaître un peu plus car il est toujours important de connaître un élu au suffrage universel, et si vous avez une heure devant vous , alors je vous invite à regarder et écouter cette vidéo.

 

VOIR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article