Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Adjoint au Maire d'Auxerre

VOTEZ GUY FEREZ DIMANCHE

Madame, Monsieur,


en 2008, le maire d’Auxerre, Guy Férez m’a accordé sa confiance en me donnant délégation pour les Ressources Humaines et les relations sociales.


Durant ce mandat, j’ai assuré par ailleurs, des responsabilités dans les domaines de l’Emploi, de l’aide à domicile et du handicap.


J’ai eu en charge la mission de pilotage du déploiement de la Fibre Optique au titre de la Communauté d’Agglomération.


Durant ces six années, j’ai apprécié chez Guy Férez son sens de l’écoute, sa recherche permanente de l’adhésion de tous aux politiques et projets qu’il impulsait, son grand respect envers les élus et les personnels de la Ville, sa capacité de dialogue avec toutes les sensibilités politiques, ses talents de négociateur auprès des décideurs, entrepreneurs, représentants de l’Etat.


Enfant d’Auxerre, Guy Férez connait bien les quartiers pour y avoir vécu. Il est profondément attaché à sa ville pour laquelle il veut le meilleur. Il aime les gens et prend toujours un réel et grand plaisir à les rencontrer, à bavarder, à les rassurer et à les aider dans leurs démarches.


En étant Conseiller Général, je facilite la résolution de problèmes exposés par des habitants d’Auxerre auprès du maire Guy Férez.


Par ma connaissance des dossiers de la Ville et de l’Agglomération, je peux les défendre avec conviction auprès du Conseil Général.


En votant pour Guy Férez, le 30 mars, c’est pour l’ensemble d’une équipe à laquelle j’appartiens que vous voterez. C’est la garantie de pouvoir compter sur mon action en particulier dans les domaines sociaux, personnes âgées, personnes handicapées et demandeurs d’emploi.


Je souhaite vivement pour vous, et vos proches, par votre vote en faveur de la liste conduite par Guy Férez pouvoir continuer cette belle mission d’intérêt général.


Guy Paris
Adjoint du Maire d’Auxerre
Conseiller Général d’Auxerre Sud-ouest.   VOIR TRACT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article