Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier Adjoint au Maire d'Auxerre

J'étais ce matin avec le Préfet de Région et du...

J'étais ce matin avec le Préfet de Région et du...

J'étais ce matin avec le Préfet de Région et du département, le maire et des responsables des services de la ville, de la Communauté et de l'OAH pour montrer les réalisations faites aux Bricheres à Ste Geneviève et ce qu'il reste à faire ici et aux Rosoirs . Visite utile car nos dossiers pour de nouveaux financements de rénovation urbaine sont presque bouclés. Des sujets pour lesquels en qualité de 1er adjoint en charge de l'urbanisme et des travaux je suis passionné. Mais il n'y a pas de bons projets d'urbanisme sans une bonne vision sociale et là la fonction de Conseiller general prend tout son sens. Retrouvez toute la déambulation sur AuxerreTV.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article